Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cv pour devenir modérateur sur Américan city

2 participants

Aller en bas

Cv pour devenir modérateur sur Américan city Empty Cv pour devenir modérateur sur Américan city

Message  Michael_Corleone Sam 16 Avr - 17:27

_______________________________________Bonjours à tous________________________________________

Alors voila je poste sur le forum pour devenir modérateur car je mis connais beaucoup dans le RP j'étais sur un autre serveur nommé "Américan Dream" (je ne veux pas faire de pub surtout que je le trouve nul) et sur celui-ci j'ai été LSPD: Caporal ; LS.ARMY: Soldat ; Yakuza(mafia): Parrain (Chef) et je joue sérieusement , correctement ; je joue un maximum RP

Voila mon C.V :

______________________________________________IC____________________________________________

Prénom: Hadgi
Nom: Cakigi
Age: 14 ans

_______________________________________________OOC__________________________________________

Prénom: Hadgi
Age: 14 ans
Motivation: je mis connais beaucoup en RP et j'aimerais aider les nouveaux joueurs , lutter contre toute forme de cheat , aider les joueurs qui on des problème ou bug et surtout faire respecter à tout les joueurs qui sont sur ce serveur la loi RP , en espérant être accepté.

Cordialement, Hadgi_Cakigi
Michael_Corleone
Michael_Corleone

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cv pour devenir modérateur sur Américan city Empty Re: Cv pour devenir modérateur sur Américan city

Message  Kevin Dim 17 Avr - 11:26

[Candidature Refusé !]
tu viens d'arriver dans le serveur reposte dans une semaine , et puis on recrute que des MDC .
Kevin
Kevin
Fondateur
Fondateur

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Sontos & toi?

http://cmv-rp.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum