Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz.

3 participants

Aller en bas

Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz. Empty Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz.

Message  Dylan_Frantz Mar 19 Avr - 18:55

Bonjour.

IC:

Prénom: Dylan
Nom: Frantz
Age: 14Ans

_______________________________________________OOC__________________________________________

Prénom: Dylan
Age: 13Ans bientot 14Ans
Motivation: C'est en se jour le Mardi 19 Avril que je vous fait par de mon C.V mait motivation qont que j'aimerais boccoup etre moderateur. De pluse je fait part d'un grand serieux dans tout se que je fait. J'aime le travail bien fait.

Chère staff de American city voila je poste ma candidature afin de vous aidez sur le serveur
Je m'apelle Dylan
J'ai 14Ans
Je suis Amical,Sérieux et Ordonnée
Je sais faire un travail et le terminé
C'est pour sa j'aimerais vraiment entrer comme MDC ou MODERATEUR.
Comme vous le savez je suis arriver sur le serveur depuis quelque jours ,et je m'y suis adoptée. Bien que j'essaye d'être le plus RP possible .Je fais de mon mieu. ,J'espérais passez a mieux que simple Joueur
dans ce monde.Et bien voila j'aimerais être Membre de confiance Ou Modo si vous me le permette .
J'ai quelque défaut Je suis un Peux timide mais sa je pense qu'on s'en fous . Voila En etant Membre de Confiance , J'apporterais l'aide a tout le monde que se soit du level 1 au 99 ,Si quelqu'un aurait
besoin d'aide je serait la sans hésiter
Je montrerais tout se qu'il y a a savoir Et a connaitre , Je montrerais la Bonne Route du RolePlay, Je serait A leur Écoute et A leur disposition, Je ne leur montrerais aucun fait et geste en rapport avec le no-rp .
Pourquoi voulez vous faire partie du staff?: J'aime le serieux du MDC ou do moderateur. De pluse je pense etre asser competent pour etre MDC ou moderateur.

Ps:Je suis vraiment determiner a etre Mdc ou moderateur.


Cordialement: Dylan_Frantz.

Dylan_Frantz

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz. Empty Re: Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz.

Message  [Banni]Smash_Ribas Mar 19 Avr - 19:09

Tes dejà chérif donc on peut pas t'accepter a voir avec Joe

[Banni]Smash_Ribas

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz. Empty Re: Candidature numero2 pour devenire moderateur ou MDC by Dylan_Frantz.

Message  Kevin Mar 19 Avr - 19:13

Désolé mais aucun chef de faction ne peut être Modo ou Admin /!\
Kevin
Kevin
Fondateur
Fondateur

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Sontos & toi?

http://cmv-rp.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum