Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

back ground Hernandez "L.AX" Surenos

2 participants

Aller en bas

back ground Hernandez "L.AX" Surenos Empty back ground Hernandez "L.AX" Surenos

Message  Andreï_Ivankov Mar 17 Mai - 16:38

Born in the starting block :

1960 al el hospital fédérales de Mexico c'est dans cette nurserie pour bébé pété de plata que je suis née, qu'est que je foutais la tss ... juste pour la simple raison que ma mère Esmeralda Surenos travaillais pour un vieux riche et qu'elle a perdue les eaux pendant le travaille. N'imaginez pas que les médecin étaient enthousiaste, non a Mexico on ne mélange pas les classes social il était presque révulser de toucher a de la racaille. C'est dans cette atmosphére de discrimination qu'était placer le quartiers ou j'ai grandie violence, trafics de drogue le topo la ba c'était la vida or la muerte tout le monde fermais sa porte a double tour le soir et coup de feux retentait chaque nuits. peut être son la les raison qui on pousser ma mère a embaucher n'importe quelles passeur pour nous faire aller en Amérique ...
vers mes 5 ans alors que j'avais a peine commencer l'école ma mère avait enfin trouver un mec pour nous faire passer on disait de lui qu'il accomplissait ces travaille pour une grande somme mais vous faisait arriver a L.A.X. l'aréoport de Los Angeles. La citer des anges le rêve de vie de n'importe quelle mexicain qui en avait marre de porter le glock en allant travailler.C'était comme dans toutes les histoires de merde un jours de pluie, il nous fit passer nous donnât des papier mais bien sur malgrés que mi madre lui avait donner plus de l'équivalent de 1000 $ américain il demandât une contrepartie , si on peut appeler sa une contrepartie ...
Malgré ce qu'avait fais ce coño a ma mère on est arriver comme prévus dans un avion de petite taille a l'aréoport de L.A.X. a la vus de ce batiment j'étaie éblouis par la richesse l'aéroport était immense pour moi c'était la toute première preuve de richesse que je voyait un putin de tas de plata amasser dans un block. C'est a l'arriver a L.A. que je crus que toute la merde du Mexique serais finis. mais une merde peut en cacher une autre ...












(( voila une petite mise en bouche avant mon back ground que je vais devoiler par épisodes en éditant merci a ceux qui suivront bounce ))
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

back ground Hernandez "L.AX" Surenos Empty Re: back ground Hernandez "L.AX" Surenos

Message  Vito_Tomasino Mar 17 Mai - 17:10

(( Même si c'est une mise en bouche comme tu dit elle me fait déjà plaisir, c'est aussi la première fois que je vois un BackGround écrit a la première personne(je), GG, j'attend la suite Evil or Very Mad Wink))
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum