Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Nous soutenir-

Aller en bas

-Nous soutenir- Empty -Nous soutenir-

Message  Kevin Ven 29 Avr - 21:50

Bonjour , comme vous savez que l'hebergement du serveur SA:MP est payant et nous avons eu un problème avec l'ancien hebergeur (Problème de machine) , Nous avons besoin d'aide .

Pourquoi faire un don ?
Un hébergement est payant, sans cette hébergement, vous ne pourriez pas jouer sur AC.
Ne croyais pas qu'un forum est gratuit chaque mois, le serveur samp et le Team Speak.
nous avons mis en place ce système de Don afin de nous aider a payer l’hébergement et vous garantir une sécurité absolue.

Détails :
Nous avons besoin de vos allopass voila il faut appeler un numero et sa vous donne un code qu'il faut marquer , et envoyer le moi par PM sur le forum ( cliquer sur mon pseudo et envoyez moi le code par PM )
Attention : : Ne donnez pas de fausse code , parce que nous vérifierons tous les codes donnés si ils sont coréctes ou non .
Si un utilisateur nous donne un fausse code il sera automatiquement Banni de notre forum .

Le probléme de la semaine passé ( deux utilisateurs ont fait des allopass qui n'ont pas fonctioner est totalement régler avec l'entreprise )
Numero qu'il faut appeler : (Si vous habitez en france) : 08 99 23 02 52


Le staff vous remercie de votre participation a l'hébergement que vous nous fournissiez.
Cordialement le staff .

Kevin
Kevin
Fondateur
Fondateur

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Sontos & toi?

http://cmv-rp.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum