Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

4 participants

Aller en bas

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed] Empty candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

Message  Yassine_Deg Mer 15 Juin - 21:43

[b]candidature chef armée[/b]

----------------------------------------------------------------------
.: Présentation IRL. :
----------------------------------------------------------------------

Prénom :Yassine
Age : 18
/Ville : nimes
Votre caractère :Assez simpas,assez deconneur (mais je sais rester mature et sérieux quand il le faut)
Vos activités : je fais du foot,d et de l'informatique
Qualité:A l'écoute des gens surtout de ses supérieurs en RP.Je suis bon a vivre (ouaf ouaf Xp)
Défaut:C'est à vous de me le dire pendant les rp

----------------------------------------------------------------------
.: Présentation IG :.
----------------------------------------------------------------------

Nom :Bed
Prénom:Yassine
Age :20 ans
Taille : 175 cm
Poids : 45 kilos

Section souhaitée: L'armée De Terre
Avez-vous Teamspeak (obligatoire) ? Oui.
Avez-vous un micro fonctionnel ? Oui.
Vos anciennes factions légales : J'étais du F.A.U.E
Permis possédés: Oui
Caractère de votre personnage :Assez simpas mais mieux vaut ne pas la faire chier. (Xp)

----------------------------------------------------------------------
.: Motivation RP:. (2 ligne minimum)
----------------------------------------------------------------------
Je souhaites rejoindre l'armée dans la section chef parce que je souhaite dépasser mes limites et aussi faire ce que m'on pére aurait voulut.Je suis assez sportif et ayant une bonne endurance je souhaite aider la population plus que je ne le fait actuellement dans la police.Je m'y connais assez dans l'armement et dans les explosifs .

----------------------------------------------------------------------
.: Motivation HRP:. (5 lignes minimum)
----------------------------------------------------------------------
J'aimerai rentrer dans l'armée car je pense que cela peut être une bonne expérience de RP j'ai souvent sur les serveurs été de la police et j'aimerai tester le RP de l'infanterie de l'armée.Déplus l'armée à (pour moi) besoin de recrues et j'aimerai aider à peupler cette faction légal pour qu'un RP de bonne qualité se fasse.Quand il y a des interventions dans la police je trouve sa assez simpas dans le domaine du RP alors je pense que les interventions de l'armée peuvent être une bonne sensation de RP.Dans la police a part faire des patrouilles et,a quelque rare occasion des braquages de banque à stopper il n'y a pas grand chose à faire,donc j'aimerai entrée dans l'armée pour observer les différents domaine de la faction.
-------------------------------------------------------------------
.: Histoire RP :. *

J'ai commencée ma vie dans la misère,je suis née dans une banlieue pourrit de Los Santos.Je ne faisais pas grand chose de ma vie,comme beaucoup des jeunes de mon quartiers,je me droguais.Mais quand ma mère décéda après une overdose de weed j'ai décider de me bouger et j'ai commencer a étudier avec le peu que j'avais.J'ai réussit a obtenir un diplôme pour devenir taxi-girl et je fit se métier pendant plus d'un an...Mais je me sentais toujours aussi inutile est quand j'ai vue que la LVPD recrutait je me suis tout de suite mit au travail pour y entrer et je suis devenue officier de police.Mais aprés un bon moment dans la police j'ai commencer à m'ennuyer et je me disais que je pouvais aider encore plus la population fasse au crime et au terrorisme et j'ai decider de postuler dans l'armée et dans la section chef.

----------------------------------------------------------------------




Cordialement,
Yassine_Bed

[i]

Yassine_Deg

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed] Empty Re: candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

Message  Andreï_Ivankov Jeu 16 Juin - 16:24

mauvaise section

sinon je pense que l'ont devrait remplir la faction police avant de faire fbi et ensuite l'armée
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed] Empty Re: candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

Message  Vito_Tomasino Jeu 16 Juin - 17:17

[SUJET DEPLACER]

Clay_Simons a écrit:mauvaise section

sinon je pense que l'ont devrait remplir la faction police avant de faire fbi et ensuite l'armée

Comme la dit Clay, il faut renforcer l'effectif de la LADP ! Quand la faction LAPD s'agrandira et que l'effectid des gangs s'agrandira aussi on te laissera la faction si tu as le niveau Bien sur ! C'est pas contre toi mais juste que tu serais inutile IC!
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed] Empty Re: candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

Message  Lilly Fine Jeu 16 Juin - 20:04

Tout à fait d'accord avec Donni & Clay
Lilly Fine
Lilly Fine

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed] Empty Re: candidature chef L'armée De Terre [yassine_Bed]

Message  Vito_Tomasino Ven 17 Juin - 21:08

[REFUSER]


Pour la simple et bonne raison que la faction FBI est inutile je t'invite a poster pour la LADP car tu le vaux vraiment (( je pense )).

[VEROUILLEZ]

Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum