Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

5 participants

Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Karim Saifi Dim 19 Juin - 16:33

------------------------------------In Real Life------------------------------------
Prénom : Karim
Nom : Khenfir
Age : 15 ans
Niveau : 16
Faction désirée : Blood’s
Pourquoi cette faction ?
Car je trouve que les blood’s sont le gang le plus important dans un serveur apres les Crip’s.
Disponibilités :
Dimanche:9H30 à 23H30
Lundi:16H10 à 23H30
Mardi:16H10 à 23H30
Mercredi:11H30 à 23H30
Jeudi:17H30 à 23H30
Vendredi:11H30 à 23H30
Samedi:9H30 à 23H30
------------------------------------In Game------------------------------------
Prénom : Karim
Nom : Saifi
Age : 32 ans
Motivations
Bon je suis pas le meilleure en ce domaine mais je vais essayer de faire de mon mieux , bon voila je souhaite devenir le prochain chef Blood’s car comme le la conseiller mon ami Clay y’a qu’un gang dans la ville, et y’a pas beaucoup d’activités gangsta…Et je trouve que la faction Blood’s a vraiment besoin d’un chef digne de ce nom car je suis vraiment Actif et je cherche a acquérir une bonne place au sein d’un gang, j’étais déjà chef d’un gang afro-américain sur ce serveur , alors je pense que je m’y connais dans ce domaine et surtout dans le niveau des responsabilités et ce genre de Role Play et aussi car je suis très motivé et très actif, c’est pourquoi je me propose a ce poste .

Vos projets

1) Pour la faction

- Recrutez des membres Très Role Play
- Rendre la faction le plus RP possible
- Et la plus actif possible
- Faire des contrats avec différentes Mafia et autre gang
- Faire en sorte que les blood’s soit le gang le plus respecter dans toutes la ville

2) Pour les membres

- Gagner le plus d’argents possible afin d’acheter de nombreuses armes
- Gagner le respect nécessaire pour rester connus et respectez
Histoires et activités

1) Histoire
Le gang Blood’s a était créé en 1972 de la part d’un certain Karim Saifi, le gang Blood’s est en concurrence avec les Crip’s a cause d’un terrible acte commis de la part des Crip’s spécialement le Chef , qui a décider d’éliminer la famille de Karim après avoir quitter le gang a cause d’un mal entendu qui c’est passer lors d’un deal d’armes vers Los Santos, après que Karim a décider de ce venger a cause de la mort de sa famille, les flics l’ont surpris avec un Ak-47 près du hood crip’s, il passa 5 ans en prison, ou il a organisés avec quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York5. L’un des 8 groupes choisis , Karim a pris en charge un groupe de Blood’s nommé : 18th Street Gang.

2) Activités
- Prise d’otage
- Deal de Drogues
- Deal d’armes
- Racketage
- Squatter au hood
- Taguer sur les murs

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 54f7604318fba86b1abf3a2ed95b1b43
Les skins
Boss (R6)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 875d6293bf6b6b1ec5cbc3798c7b3866
Thug (R5)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 17f014b8616d4e916ef752f245eb8cf2
originale gangsta (R4)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 445150608d12a7e24a87c3f1714d67b6
Gangsta (R3)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Eac106b7347ffe99b2f35d85e51c2cc7
Dealer (R2)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's B1e381252dd6c107680104a1d9f5961c
Outsider (R1)
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 086ad7353e2749154e1db4bb6e4d1360
Les armes


AK-47
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's D50629f266386afe77e50aea2aed18f6

MP5
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Dae006bd7259c52e841879a63a1486a3

Deagle
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's C1f4b42d2c0f09624129a34e2fbcd806

Batte
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's 17124653c0ef2b410b131a66299e4089

Armure
[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's A70a3bbfd4f97aa9564c21b63f7b74a0

//////////////////////Modèle de Candidature//////////////////////
*******In Real Life********
Prénom :
Age :
Niveau :
Activités :
Caractères :
Défauts :
Motivations HRP (3 ligne minimum) :
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*******In Game********
Nom :
Prénom :
Blaze :
Origine :
Age :
Motivations (5 lignes minimum) :
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Contrat : Je soussigne [Prenom_Nom] a verser la somme de 30.000$ au chef Karim_Saifi si je quitte/virer avant d’avoir passer 1 mois au sein du gang


Dernière édition par Karim Saifi le Mar 21 Juin - 11:08, édité 1 fois
Karim Saifi
Karim Saifi
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty Re: [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Andreï_Ivankov Dim 19 Juin - 16:45

pour étant donner que ta candid est trés bien et que je te l'ai coinseiller par contre tu veux les candid pour ta faction c'est une bonne idée mais je conseille de pas faire de partie ic car on fait pas de c.v. pour entrer dans un gang ou alors fait comme brook


et tu peut m'envoyer un lien pour ton skinpack ya un skin qui m'interrese WinkWinkWinkWinkWink
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty Re: [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Vito_Tomasino Dim 19 Juin - 16:53

°Avis: Neutre

°Raison: je ne sais pas si une fois le RP engager, la guerre Crips VS Bloods, si tu arrivera à être RP, je trouve que tu cherches trop l'action IC ! On veus pas des attaques toutes le deux minutes. Après candidature assez bien, pas très longues ni courtes. Mon avis et plus que Neutre

- Besoin d'autre avis -
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty Re: [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Lilly Fine Dim 19 Juin - 17:16

Candidature intéressante
Lilly Fine
Lilly Fine

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty Re: [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Kevin Lun 20 Juin - 23:42

[Candidature acceptée]
Kevin
Kevin
Fondateur
Fondateur

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Sontos & toi?

http://cmv-rp.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's Empty Re: [Accepter] Candidature Karim Saifi pour etre Chef Blood's

Message  Andreï_Ivankov Mar 21 Juin - 9:42

et juste un ti' détaille je pense que tu devrait garder un skin ballas pour le bosse car tu devrait laisser un maximum de skin pour les civile et celui que ta mit pour le rang trois est trés mit par les joueur
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum