Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[tuto] spark

2 participants

Aller en bas

[tuto] spark Empty [tuto] spark

Message  Andreï_Ivankov Lun 18 Avr - 10:21

cette partie est un tutoriel créer par moi pour vous expliquer comment remplacer des skin et autre
1: tous d'abord télécharger le logiciel spark dans le premier site l'orque l'on marque gta sa spark télécharger puis il faut l'extraire dans le dossier gta
2: maintenant qu'il est la il faut l'ouvrir puis aller sur file en haut a gauche , open et chercher votre dossier gta aller dans models puis sélectionner gta3
3: normalement il s'affiche plusieurs mot sans sens
4: maintenant il faut un skin a remplacer prenons pour exemple le gang unit poster par Chris_Carter télécharger puis stocker le dans un dossier ou vous mettrais vos skin ouvrer le puis vous voyer le nom des trois agent de police hern polaski et tenpen
5: la il vous suffit de taper dans la barre de recherche de spark ces 3 nom 1par un et a chaque fois il est conseiller d'extraire les ancien dans un dossier au cas ou on veus les remettre ( il est normale qu'il y ait un seul au lieu de deux comme dans le pack )
6: en enfin la manip toute simple sélectionner tout les skin de la gangunit et faite les glisser dans la page spark enregistrer puis normalemeent les ancient skin serons remplacer

sorry pour l'orthographe mais je les fait dans l'urgence ^^
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] spark Empty Re: [tuto] spark

Message  Vito_Tomasino Dim 5 Juin - 10:44

1 ) Téléchargements

Télécharger Spark 0.9 ici: http://www.gtasa.fr/download.php?act=download&id=201
Extraits-le avec WinRar dans ton dossier GTA San Andreas.

(C:/Program Files/Rockstars Games).

2 ) Présentations du logiciel

Spark 0.9 permet de modifié des skins à partir des .img de models. Pendant l'utilisation du logiciel, il est recommandée de créée un fichier nommée "original' pour mettre tous les fichier originaux de votre models en cas de crash, beug etc... Si vous voulez pas créée ce fichier là, les risques sont fréquent mais l'utilisation est rapide.

3 ) Modification des skins et fin

-Ouvrer Spark 0.9

-cliquez sur "File", "Open" aller dans votre dossier GTA San Andreas/models/gta3.img.

-Ensuite, il y'a une dizaine de millier de fichier apparu. Dans votre pack que vous venez de télécharger, cliquer 2 fois dessus ( avec WinRar ), regarder tous les fichier de type ".dff" et ".txd'. Si vous avez par exemple "cesar.dff" et "cesar.txd', tapez dans la barre de recherche de Spark "cesar.txd". Il devrait être surligner avec un petit bip sonore qui vient d'être apparu. Extraits-le dans un fichier que vous garderai ( ceci étant l'original ), ensuite faîtes de même avec le ".dff" et extraits-le dans le fichier que vous garderais. Une fois fais, bah vous avez plus qu'a sélectionner les 2 skin dans le pack ( Sélectionner un fichier puis CTRL sur l'autre, sa sélectionnera les 2 ) et faîtes les glisser dans Spark 0.9. En bas, y'aura écris normalement "Importing Files : 2" puis disparait. Fermer Spark 0.9; enregistrez-le. Votre skin est maintenant installer.

PS : Ma technique moi est simple, je sélectionne touts le pack et je le fais glisser dans Spark 0.9 ( ceci va modifié tout seul tout, pas besoin d'extraite tout sa ), mais je risque fort si il y'a un crash ou autre. Si vous avez pas compris le tuto, dîtes-le moi !

Merci à vous et au revoir !

Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum