Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Demande pour faction vagos

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  Andreï_Ivankov Ven 22 Avr - 12:20

Intoduction : aprés avoir réfléchit j'ai décider de prendre la faction vagos en effet je vais faire une scéne rp ou mon personnage se feras tuer et je pourrais ainsi changer de personnage grace a un rename et grace a un nouveau type de roleplay: le role play gangster chicano

J'ai envis de prendre cette faction en charge car faction vacante j'ai trés envis de la controler etant donner que j'ai beucoup d'imagination et le rp est pour moi un grand moment d'amusement ( c'est a dire j'adore le rp ) en effet il m'arrive même de faire des scene seul et abuser des /me dans mon coin quand malheureusement il n'y a personne sur le serveur ( Very Happy sa va changer ) c'est donc c'est en ce jours que j'ai pris ma descision je veux devenir ig le chef de cette faction

le gang se nommeras
el eighti nine surenos clika
[Acceptée] Demande pour faction vagos Bandana-bleu-marine


Histoire de la clika:
le nom du gang est parsemmer d'histoire mais une seul est vrai celle que je vais vous raconter. Hernandez surenos ( mon nouveau nom si accepter l'actuel chef du gang a une histoire troubler de doute en effet on raconte que se vieux mexicain a immigrer seul en amérique a l'age de 10 ans pour aller habiter cher un amis a Los Angeles. Il a sut s'implanter dans cette ville en temps que jefe, a 23 ans, pas une affaire ne passait pas par Hernandez
course illegal blanchissement d'argent deal de drogue contrebande echange d'arme c'était le quotidien de ce jeune homme. a 25 ans il etait toujours le plus grand gangster de L.A. mais jusqu'au jours ou un de ces membre une taupe la fait plonger dans la prison central de cette ville il plongeat pour 10 ans de prison. Grace a ces avocat il evitat de grande peine. Pendant ces année il était perdue evidemment quand on est haut on ne peut que tomber.Ces dix année c'était le doute et il ne se passait pas un moment sans qu'il ne pense a ce qu'il allait faire ensuite. Il sortit donc a 35 ans et perdue il s'acheta une moto et roulat jusqu'a ce qu'il n'ait plus d'essance cela peut être vus comme une vieille idée des film de cow boy mais non lui c'est dans le doute et dans le trouble qu'il fit sa. Il atterit dans une ville Los-Santos il achetat une maison avec le peut d'argent qu'il avait dans les quartier mexicain. et pensant qu'il allait finir sa vie comme fermier dans la ferme a coter et dans sa petite maison il se trompait. Il y avait un gang hispanique qui perplex par son arriver mystérieuse et par ces nombreux tatouage de gangster ne le lachait plus le North los santos crew. Il finire par aprendre sont histoire et c'est comme faciner par l'histoire de l'homme que plusieur gangster trainait tous le temp avec lui ce qui déplaisait beucoup a leurs chef Diaz Jones. Un soir ou prit dans la folie de l'alcool et dans la haine des embrouille avec les gang afroamericain le chef lancat une mise sur la tête de Surenos "10 000$ en la cabeza de este hombre" qui disait ...
La suite entras dans la légende
San news "un homme defand sa maison contre 5 cambrioleur armée jusquau dent au total 2 mort et 3 blésser" cettte annonce raisonna dans le quartier et tous les gangster du gang lachérent un a un Diaz et celuis-cis pris dans la rage qu'un simple vieux inconnue de tous lui ai tous pris et l'ai humilier il se fit sauter juste devant sa maison...

10 ans plus tard
"le miraculer de l'attentat se reveille enfin malgrés sa sourditer l'homme que la vie n'a pas épargner seras t-il entendre les voix de tous hispanique venus le soutenir" reveiller apres 10 ans de comma il se dit une choses , L.A. sa pourrais ressembler a L.S. ?
et c'est comme sa que le gang est née par le simple bon vouloir d'un homme .

[Acceptée] Demande pour faction vagos Bandana-bleu-marine

Activiter: le gang aurat plusieur activiter
-low rider
-course et combat illagaux
-deal de drogue et d'arme

-revente de vehicule voler

les signe de reconnaisence :

-la couleur du gang seras le bleu
-chaque membre a le logos en petit tatouer sur la paume de la main
- le signe de main en v

rang

EL JEFE :
[Acceptée] Demande pour faction vagos Skin_173
le chef c'est lui qui gere tous tout passe par lui

LOS SOLDATOS :
[Acceptée] Demande pour faction vagos Skin_174
ce sont les membre de confiance du jefe et ces conseiller il peuvent prendre de petite descision par rapport au nino

LOS NINOS :
[Acceptée] Demande pour faction vagos Skin_175
ce sont des membre de la faction il ont leurs tatouage sur la paume


voila en espérant que ma demande seras pris en compte et aurat un avis positif Grand merci deja a ceux qui l'auront lut


Dernière édition par Garnett_Washinton le Sam 23 Avr - 7:51, édité 2 fois
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty Re: [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  [Banni]Smash_Ribas Ven 22 Avr - 12:58

Oui belle présentation j'adore.
J'attend l'avis des autres joueurs.

[Banni]Smash_Ribas

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty Re: [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  Vito_Tomasino Ven 22 Avr - 13:09

Super histoire j'espère que tu va être accepter et allez loin Wink !
Hâte de RP alliance ou guerre avec toi héhé !
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty Re: [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  [Banni]Smash_Ribas Sam 23 Avr - 17:08

Candidature ACCEPTER

[Banni]Smash_Ribas

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty Re: [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  Andreï_Ivankov Sam 23 Avr - 18:21

PS: les skin san fierro étant pas encore mit au binco j'utiliserais provisoirement les skin vagos ET COMMENT JE FAIT POUR AVOIR IG LA FACTION MERCI ?? ( chui impassiant Laughing )

et gros merci de me donner votre confiance
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour faction vagos Empty Re: [Acceptée] Demande pour faction vagos

Message  [Banni]Smash_Ribas Dim 24 Avr - 5:24

Attend que Joe (ou peut etre moi )se co IG il vas te mettre leader de la faction

[Banni]Smash_Ribas

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum