Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepter] cv de sean_jonhson

2 participants

Aller en bas

[Accepter] cv de sean_jonhson Empty [Accepter] cv de sean_jonhson

Message  Sean Ven 10 Juin - 21:37

_____________IC_____________

-Information personnelle-

Nom(s): Jonhson
Prénom: Sean
Age: 18 ans
Permis: voiture
Vehicule(s) en possession: sanchez

-Question-[/center]

°Qu'est-ce qu'un rush ? Courir sur les balles de l'ennemi pour tirer sur lui. Irréaliste car on s'appelle pas Rambo. De plus vous verrez que de ne pas « Rusher » accroit les plaisirs de jeu en fusillades.





°Quand devez-vous utiliser votre arme ? En cas d'intervention dangereuse.


°Quel est le rang en dessous de celui de sergent ? Le rang en dessous sergent est officier


-Motivation (8 lignes minimum)-


je me présente Sean_Jonhson agée de 18 ans née a Los Santos Hopital All Saints. Je vous envoie cette lettre de motivation pour joindre les forces de l'ordre, je suis motivé pour joindre la LSPD . Je suis quelqu'un de sportif et qui est attaché a son métier, je n'ai jamais eu la chance encore de pouvoir excercé un métier comme celui-ci. Mais sa me donne bien envie, mon pére et mon frére etait des ex-policier qui ont toujour voulue que je deviennent policier comme eux. Si j'ai envie de rejoindre la LSPD ses pour essayé de réglé les différent probléme de délinquance, je connais comment les petit dealeur deal et je connais aussi leur facon de faire, Mon energie est toujour avec moi je suis toujour en forme je travaillerais le maximum que je peut afin de pouvoir faire respecter le code de la route et divers d'autre chose , Je sais aussi capable de me posé afin d'analyser calmement une situation du genre intérogation, arreter des suspect. Je comprend aussi que faire partir de la LSPD ses avoir des résponsabilité difficile mais je suis prét à assumer ses résponsabillité, il faut aussi respecter ses régle et se respecter entre collégue et je le ferait. Je vais pas chercher a étre meilleur qu'un autre collégue ont est tous pareille donc je le serais aussi. Voila j'espére mais motivation vont vous convaincre afin de rejoindre les forces de l'ordre, En attendant votre réponse à mon C.V, veuillez agréer messieurs dames mes salutations les plus distinguées. Cordialement,
Sean_Jonhson.



[Formule de politesse]


_____________OOC_____________

-Information-

Level:2
Age:18
disponibilité:

Lundi: 12H-17H
Mardi: indisponible
Mercredi: indisponible
Jeudi: 12H-17H
Vendredi: 12H-17H
samedi: 12H-17H
Dimanche: 9H-13H


-Question-

°Quest-ce que le métagame ? Irl,votre nom n'est pas affiche sur le dessus du joueur.vous ignorez tout les gens qui vous entoure tant qu'il se présente pas.


°Quest-ce que le powergame ? C'est le fait de réaliser une chose imposible dans la vraie vie et de la faire dans le jeux(ex je saute d'un hélicoptére puis me releve)


°Quest-ce que le mixe ?Confondre les different canneaux ooc ic












Sean
Sean

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] cv de sean_jonhson Empty Re: [Accepter] cv de sean_jonhson

Message  Mikael_Dream Sam 11 Juin - 11:15

[Accepter en test]

Mikael_Dream

Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] cv de sean_jonhson Empty Re: [Accepter] cv de sean_jonhson

Message  Mikael_Dream Mar 14 Juin - 13:35

[Acceptée] On ma dit que tu etais un bon policier

Mikael_Dream

Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum