Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau Projet Role Play
Bienvenue sur le forum de Los Angeles Dream Rôle Play.
Connecter vous en tapant votre mot de passe ci dessous .
Bonne visite.
Nouveau Projet Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

+2
Kevin
Montana
6 participants

Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Montana Mer 15 Juin - 14:43

> Votre personnage et votre parcours sur le serveur :

Votre Nom_Prénom : Wari_Montana
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : ( N/A )
Jugez-vous :

Qualité de votre RP : 8.5/10
Aptitude à gérer une faction: 8.5

> Vous, en tant que joueur :

Votre prénom: Wari
Votre âge : 16ans dans 16 jours (01/07/1996)
Vos disponibilités : Touts le temps: De 17heure à 22heure la semaine ; Le mercredi de14heure à 22heure ; et de vendredi 17heure à dimanche 22heure, touts le temps

Présentez-vous :
Salut, moi c'est Wari , j'ai 15 ans, bientôt 16 je suis en 3ème ( Redoubler ) je souhaite allez en Seconde Bac Pro Technicien en Installation des Système Énergétique et Climatique. ( TISEC ) bref voilà c'est un ptit résumer de ma vie x)


Vos motivations :
Je ne comptez pas devenir chef d'un gang ou autres , sa me paraissez trop dure, trop chiant, mais je me dit que je peux sauver la faction, car la, sans chef et avec la difficulté qu'on a en ce moment la faction risque de vite mal partir, je suis pour l'instant celui qui commande la faction. que dire de plus ? Je n'ai jamais été chef de faction, toutes les factions que j'ai quitter c'était car le Chef changer ( Et d'autres raison) et la je me sens capable et mature a la reprendre et ne pas quitter comme sa.
Pourquoi devrions nous vous choisir-vous :
Et bien vous devriez me choisir car, vous n'avez pas grande possibilité ^^ et que je suis je pense quelqu'un d'assez RP de beaucoup actif et de très motivé pour reprendre la Faction, et sinon bah c'est à vous de donnez vôtre avis.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hors Candidature

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je rajoute quelque petite chose car apparemment ma candidature ne montre pas ma motivation, je ne pensais pas qu'une candidature devais montrer plus de motivation que j'en prouve déjà Ingame etc... Enfin bref. Voilà ce que je compte faire si je suis pris.

Le Recrutement: Le recrutement sera fait sans exception dans l'ordres des chose, il y aura des Outsiders, et je fixerais des critère OOC pour le recrutement, bien sûr il faudras que les personnes sois RP et Actif je fixerais des GW ( Gang Warns ) . Les Warns ne seront pas donné sans une raison valable.

Les choses à faire: Nous ferons beaucoup de chose, mais les braquage et vol de voiture etc serons fait assez rarement je veut dire par celà que nous n'allons pas le faire dès qu'on pourras, il y a bien d'autre chose à faire en étant dans un gang: Traîner dans le Quartier, vendre de la drogue ou des armes, allez manger une pizza, faire des scène petite mais très belle, se faire voir dans touts Los Santos.

Montana

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Kevin Mer 15 Juin - 15:15

Avis : Neutre penchant pour ,
Kevin
Kevin
Fondateur
Fondateur

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Sontos & toi?

http://cmv-rp.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Lilly Fine Mer 15 Juin - 15:22

Avis : Neutre penchant pour
Ta candidature est simple mais elle me plaît bien.
Parcontre, on veut être sûr que tu vas t'investir dans le serveur et ne pas jouer 1 jour ou deux puis laisser tomber la faction.
Alors mtn c'est à toi de nous montrer que tu mérites d'être chef et que tu veux vraiment t'investir dans le serveur.
Lilly Fine
Lilly Fine

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Mikael_Dream Mer 15 Juin - 15:51

CONTRE

Raison : Je veux pour le controlé il fait un ddf il se prend un poteaux lumineux et repart comme si il savais rien pris

Mikael_Dream

Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Andreï_Ivankov Mer 15 Juin - 18:18

pour car ta candid me plait bien pour les même raison que lilly a part que je trouve tu te la péte un peu mais bon Wink
et je voudrais que tu te fasse connaitre ic et ooc qu'ont sache que tu est loyal au serveur !

sinon l'avis de mickeal compte pas il a leave en plus c'était un no rp
Andreï_Ivankov
Andreï_Ivankov

Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : diamant martinique

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Vito_Tomasino Mer 15 Juin - 20:54

Contre: Je suis pas du tout emballé !
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

°°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe Empty Re: °°Los Santos Vagos°° Recrutement de chef Big Jefe

Message  Vito_Tomasino Mer 15 Juin - 21:02

Les membres du staff ont l'air emballé eux donc je leur fais confiance !
[ACCEPTER EN TEST]

! On te fais confiance !
Vito_Tomasino
Vito_Tomasino
Administrateur
Administrateur

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Livry-Gargan, paris (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum